Le Mobile Au Kamer

Parlons Téléphonie Mobile Au Cameroun: Offres, Promotions, Astuces, Pièges, Kongossa….

Plus de volume les Samedis et Dimanches chez Nexttel avec les nouveaux forfaits Weekend Boomba

Nexttel vient d’introduire dans son offre internet, une nouvelle gamme de forfaits dénommée Weekend Boomba , accessible uniquement les samedis et dimanches.

L’offre Weekend Boomba de Nexttel, ce sont 5 nouveaux forfaits internet, allant de 300F à 4000F et qui donnent droit à plus de volume data que les Forfaits Fly de même coût, disponibles tous les jours de la semaine.

Les forfaits Weekend Boomba :

Forfaits Weekend Boomba

 

L’offre Weekend Boomba vient remplacer l’offre du dimanche Intense Fly lancée en mai 2016 laquelle offrait  500 Mo à 500 Francs contre 200 Mo seulement dans le forfait Fly classique de 500F.

Intense Fly

Cette offre était devenue obsolète en Avril 2016, quand l’opérateur a mis à  jour son offre data et augmenter le volume du forfait Fly de 500F  qui était alors passé de 200Mo  à 500 Mo. Avec Weekend Boomba, ce forfait offre  désormais pour le même prix 600 Mo + 500F de crédit pour les appels et SMS vers Nexttel.

 

Pas assez de volume en plus pour une validité beaucoup plus courte.

 

Contrairement à l’offre Intense Fly qui proposait 2,5 fois plus de volume que le forfait Fly de 500F, la nouvelle offre internet spécial weekend de Nexttel n’est pas tellement plus avantageuse que les forfaits classiques disponibles tous les jours de la semaine. En effet, ils ne donnent droit qu’à peu de volume additionnel  pour une validité beaucoup plus réduite :

Les forfaits Weekend Boomba de 300F et 500F qui expirent à minuit, ne donnent droit qu’à 100 Mo de plus que les forfaits Fly Daily de 300F et 500F valides 24 h.

Seuls les forfaits FF4 et FF5 à 2000F et 4000F sont à mon avis réellement intéressants en termes de volume. En effet, on a droit les Samedis et Dimanches à 4 Go à 2000F contre 1Go avec le forfait  Fly Weekly et 9 Go à 4000 contre 1,5Go seulement avec le forfait Fly Mois du même prix.

Mais ici aussi, la validité trop courte du volume reste le plus gros problème. Ces deux forfaits auraient été beaucoup plus intéressants si leur validité s’étendait sur les 2 jours du weekend ; offrant ainsi la possibilité d’activer un forfait le samedi et de pouvoir l’utiliser jusqu’à minuit le dimanche. Car même si les volumes sont importants, ils le sont beaucoup moins que les 10Go offerts chaque nuit à 1000F par le forfait Fly Spécial 3 du Fly Student Package, disponibles exclusivement pour les SIM Boomba.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 7 août 2016 par dans Internet, Nexttel, et est taguée , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :