À propos

A propos Du blog Le Mobile Au Kamer

Un blog sur la téléphonie mobile au Cameroun. Pour tous ceux qui souhaitent avoir des infos et astuces sur les offres de nos 4 opérateurs mobiles (Camtel, MTN, Nexttel, Orange).

Logo LeMAK

Derrière ce blog, c’est une go

Je m’appelle Minette, camerounaise passionnée de IT,  et surtout accro de mon mes téléphones portables d’où le choix de ce thème pour ce blog. Il faut dire que, coté services d’opérateurs mobiles, je révise bien mes leçons ; les options, les forfaits, les codes etc, je m’efforce de tous les maitriser. Forcée, vu qu’il faut savoir taper le BON code au BON moment pour dépenser le moins possible son crédit, surtout que je n’ai pas la chance d’être Bobo. Curieuse et désireuse de profiter du meilleur de chaque opérateur, je les ai déjà tous essayés. Toujours à l’affût de la toute dernière promotion, je suis les opérateurs partout où ils se trouvent : sites internet, Facebook, Twitter… et au téléphone avec le service client dès que ça me dépasse.

L’objet du Blog.

Sur ce blog je souhaite partager mon avis sur l’actu dans le paysage de la téléphonie mobile, les nouveautés, les services, les offres, les pièges à éviter et surtout les astuces et les bons plans pour éviter de se faire arnaquer et dépenser le moins possible en crédit de communication.

Ici, j’ai aussi l’intention de donner mon avis sur tous les services : apprécier quand il faut et surtout critiquer quand ce n’est pas bon. La plupart du temps, je vais comparer les offres et les services qui se ressemblent chez nos opérateurs pour voir qui propose la meilleure offre en terme de coût et surtout en terme de qualité de service.

Coups de cœur et coups de gueule, je parlerai donc de tout : ce que les opérateurs nous offrent, ce qu’ils nous disent et plus encore, ce qu’ils ne nous disent pas.

Si ce que tu cherches, c’est les paramètres de configuration pour avoir internet gratos, tu es sur le mauvais blog. Mais si tu désires connaitre et partager avec nous les Kongossas sur Camtel, MTN, Nexttel et Orange, alors bienvenue à bord !