500 Mo d’internet à 500 Francs le dimanche chez Nexttel

0

Intense Fly

Les abonnés Nexttel peuvent désormais surfer à gogo et faire le plein de téléchargements à petit prix les dimanches grâce à l’offre Intense Fly  ; le tout nouveau forfait internet de l’opérateur rouge.

Lancé le 17 mai 2015, ce forfait, disponible uniquement les dimanches de 6h à minuit, donne droit aux abonnés Nexttel à 500Mo de données à 500 Francs, soit 1F/Mo. Le code d’activation du forfait Intense Fly est le *865*81#

SMS Fly Intense

Il s’agit là clairement de l’offre Nexttel la plus intéressante en volume, car le reste de la semaine, pour le même montant notamment sous le forfait Fly Daily 3, l’on n’a droit qu’à 200 Mo. Ainsi pour obtenir ces 500 Mo de volume en forfaits classiques hors promo, il faudrait normalement dépenser au minimum 1250 F (2 forfaits Fly Daily 3 de 500F (200Mo X2) + 1 Fly Daily 2 à 250 (100Mo).

 

Fly Intense,  loin d’être la meilleure offre du marché

Bien qu’elle soit l’offre en volume la plus avantageuse de Nexttel, le forfait Intense Fly  n’a cependant pas de quoi fait frémir la concurrence.

Chez MTN, l’offre à 1F /Mo existe depuis le lancement de ses nouveaux forfaits 3G sous le forfait Explore 500 qui propose 500 Mo à 500F. Ainsi, ce qui pour Nexttel est une promotion, par ailleurs disponible uniquement le dimanche, est en fait chez MTN un tarif usuel ; qui en plus d’être disponible tous les jours de la semaine, a l’avantage d’avoir une validité de 24h et non pas juste 18h comme Intense Fly.

De même la nouvelle promo  Intense Fly de Nexttel ne devrait pas  non plus émouvoir les abonnés d’Orange qui, au cours deux weekend passés, ont pu doubler leur volume; et pouvaient bénéficier, dans le cadre de l’offre promotionnelle Weekend Surprise, pour ces mêmes 500Francs, de 600 Mo de données .

Donc, vraiment  Intense Fly c’est « Bien, mais peut faire Mieux ».

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire