Yellow Card vient d’annoncer le lancement de son comptoir Over-The-Counter (OTC), au Cameroun et dans 10 autres pays d’Afrique. Encore qualifié «de gré à gré », il s’agit d’un espace ou place de marché décentralisée où la négociation et l’échange est fait de manière directe, en commun accord entre l’acheteur et le vendeur.

Les cryptomonnaies connaissent une importante croissance un peu partout dans le monde. Et l’Afrique ne fait pas exception. Grâce au travail et à la détermination de ces fondateurs et de son équipe, la startup Yellow Card multiplie les solutions afin de satisfaire la demande créée par la révolution numérique sur le continent.

Yellow Card offre à plus de 150 000 clients répartis dans 10 pays d’Afrique, la possibilité d’acheter, de vendre et d’échanger des crypto-monnaies, sur le mobile à travers ses applications Android, iOS ainsi que sur le Web. L’entreprise offre aujourd’hui aux africains un accès plus transparent au marché des crypto-monnaies mais également la possibilité de le faire dans leur monnaie locale. Grâce à des partenariats stratégiques avec des agrégateurs de moyens de paiement, Yellow Card permet d’effectuer des transactions en toute transparence avec une expérience améliorée pour les dépôts, retraits et échange de cryptomonnaie.

Ce comptoir OTC vient ici répondre d’acheter et de vendre plus facilement du Bitcoin et d’autres cryptomonnaies.

Comptoir OTC Yello Card Cameroun

Couverture sur le continent Africain

Yellow Card se vante aujourd’hui de la plus grande présence géographique en Afrique, disponibles entre autres en Ouganda, Afrique du Sud, Nigeria, Ghana, Kenya, Cameroun, Botswana, Tanzanie, Rwanda et Zambie.

Yellow Card permet d’échanger des crypto-monnaies, depuis le confort de son domicile ou de son lieu de travail, dans la devise de votre choix, à partir de son mobile ou son ordinateur et ce quelque soit le montant.

La plateforme offre également une gamme complète de devises en offrant aux utilisateurs de négocier dans la paire qui convient à leurs besoins. Les devises disponibles actuellement disponibles sont : Dollar américain, Shillings ougandais, Rand, Naira, Pula, Cedi, shilling kenyan, Kwacha zambien, Franc CFA, franc rwandais et shilling tanzanien.

Grâce à son nouveau comptoir OTC, Yellow Card offre à sa ses utilisateurs un service personnalisé pour l’échange de très gros montants, supérieurs à 50 000 $ et pouvant aller jusqu’à 1 000 000 $.

Pour ce faire, la FinTech africaine affirme disposer d’un large éventail de fournisseurs de liquidités, afin de permettre à ses clients de bénéficier des taux les plus compétitifs pour les transactions importantes, à un coût bien plus avantageux que sur un marché d’échange ouvert, qui incluent des frais et des pertes d’exploitation.

Le service cible principalement les particuliers fortunés, les entreprises et bourses ayant des besoins en liquidités importants.

Service disponible 24/7

L’équipe est disponible et ouverte à la négociation et l’exécution des transaction tous les jours de la semaine et à tout moment de la journée.

Visitez le site Web https://yellowcard.io/otc/ pour obtenir plus d’information et n’hésitez pas à contacter Yellow Card via e-mail à l’adresse suivante : otc@yellowcard.io ou et l’un des membres de l’équipe OTC prendra contact avec vous.

Le Bitcoin peut-il devenir une solution économique et financière pour les Camerounais?

Previous article

You may also like

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.