Amazing Friday : MTN offre 200% de bonus sur les recharges les vendredis

0

C’est la saison des bonus chez MTN Cameroon ; Une semaine après le lancement de la promotion Mardi Génial qui double le volume des forfaits jour le mardi, l’opérateur revient avec Amazing Friday, une autre offre bonus, basée cette fois les recharges de crédit de communication.

La promotion Amazing Friday est une offre qui permet aux abonnés MTN de bénéficier de 200% de bonus sur toutes les recharges d’au moins 500F effectuée le vendredi. Ainsi, après toute recherche 500 F et plus, on reçoit, en plus du montant de la recharge déposé dans le compte principal au *155#, le double de la valeur de la recharge en bonus, déposé dans le compte bonus Amazing Friday; soit 1000 F de bonus pour une recharge de 500 F, 2 000F de bonus pour une recharge de 1000 F, 4000F de bonus pour une recharge de 2 000F  etc.

Comme on pouvait s’y attendre, les transferts de crédit via Me2U ne permettent pas d’activer le bonus. Seules les recharges EVD et Mobile Money permettent d’y avoir accès. Le bonus est déposé immédiatement après la recharge de crédit et est consultable *159*31#.

Les appels via le bonus Amazing Friday sont facturés à 2,2 F/s. De ce fait, les 1 000F de bonus obtenus après une recharge de 500 F de bonus vous donnera droit à 7 minutes d’appel et une recharge de 1000 F à  15 minutes d’appels.

Les Plus :

  • Les appels sont facturés à la seconde; contrairement par exemple au bonus à la recharge via MTN Mobile Money par exemple facturé à 100 F/Min.
  • Pas besoin de taper de code avant l’activation. Le bonus est automatiquement déposé sur le compte bonus après la recharge et l’on est notifié immédiatement au dépôt du bonus
  • Contrairement aux offres bonus Jour classiques qui expirent le jour même à minuit, le bonus Amazing Friday est valide de vendredi à Dimanche minuit, soit plus de 48 heures de validité.

Les Moins :

  • Le bonus Amazing Friday ne permet pas d’effectuer d’appels entre 17 h à 21 h. Les appels émis dans cette tranche horaire entre Vendredi et dimanche, sont facturés sur le compte principal ou tout autre compte d’appel actif.
  • Les bonus Amazing Friday désactivent les bonus à la recharge via MTN Mobile Money. Contrairement aux autres jours de la semaine où on reçoit automatiquement 100% de bonus sur toute recharge via Mobile Money (*159*123#), le vendredi, on ne reçoit que les 200% de bonus de la promo spécial Vendredi. Pas moyen donc de faire un coup double en rechargeant via Mobile Money.
Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire