[Bon Plan] Des Bonus Internet Offerts chez Vodafone sur les recharges Visa et Mastercard

0

Vodafone Cameroun propose depuis Mars dernier à ses abonnés de recharger du crédit de communication en ligne via des cartes de débit visa et MasterCard (on en parle dans cet article).

En plus de la flexibilité et la rapidité, les recharges Vodafone par carte de débit Visa ou Mastercard offre depuis quelques semaines en bonus du volume internet gratuit  à raison de 100 Mo de data pour chaque 1 000F rechargé ; soit 200 Mo pour une recharge de 2000 F, 500 Mo pour 5000 F etc.

L’offre est valable jusqu’au 31 juillet 2017.

Gros Plus: Recharger via Visa/Mastercard et bénéficier d’un mois de validité offert sur les forfaits.

En plus du bonus offert désormais, lorsque l’on recharge son compte en ligne via une carte de débit, on semble bénéficier automatiquement de près d’un mois de validité offert sur son compte.

La première fois il y’a 2 mois, je n’ai pas compris pourquoi mon volume internet restait disponible après que j’ai reçu un SMS qui m’annonçait que ce dernier avait expiré. Ensuite quel que soit le forfait internet que je rechargeais, il gardait la même date avancée comme date d’expiration du forfait. Finalement, c’est seulement au cours de ma dernière recharge Visa que j’ai compris que les dizaines de jour de validité en plus provenaient de la recharge en ligne.

Après une recharge par carte, vous constaterez que la validité de votre forfait en cours sera prolongée de près de 30 jours. Et quel que soit le forfait que vous activerez ensuite avant cette date, qu’il s’agisse d’n forfait jour ou d’un forfait semaine, le volume activé restera valide jusqu’à cette date-là. Vous n’aurez plus à courir sur vos forfaits Jour et vous forcer à les épuiser avant leur expiration. J’en profite plutôt bien.

Si les 100 Mo de volume ne vous tentaient pas plus que ça, je suis certaine que vous allez adorer le mois de validité offert. Du moins le temps que ça va durer ; parce que tant de générosité, je doute que ce soit volontaire.  Cela ne m’étonnerait pas que ce soit une erreur technique qui nous donne droit à ce mois de validité sur tous les forfaits.

Si vous êtes abonné Vodafone et que vous disposez d’une carte de paiement en ligne, c’est donc le moment de l’essayer; avec les bonus internet à la recharge et le mois de validité, vous avez désormais deux raisons  d’essayer la recharge Visa/Mastercard.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire