Les appels gratuits vers tous les réseaux jusqu’à midi: Une escroquerie de MTN Cameroon

2

Beaucoup d’abonnés MTN éligibles à l’offre journalière MTN4Me (*123*11#) reçoivent depuis plusieurs semaines un SMS de l’opérateur qui promet des « Appels Gratuits vers tous les réseaux jusqu’à midi… » pour un certain montant, pour toute souscription à un forfait MTN4Me.

 

Cependant dans les faits, il n’en est rien. Et l’on peut bien vite se rendre compte de l’arnaque dès la souscription au dit forfait.

En effet, une fois qu’on a souscrit à son forfait MTN4Me, le SMS de confirmation qu’on reçoit n’est plus aussi précis que le premier. On peut lire « Maintenant profitez des APPELS GRATUITS LE MATIN  jusqu’à 12h…« . L’opérateur évite donc de ressortir son mensonge, sans toutefois ajouter la précision « Vers MTN » après la mention « Appels gratuits le matin » .

abonnement valide MTN 4 ME

 

J’ai souscris à cette offre au moins 4 fois par semaine au cours des 2 derniers mois et je peux affirmer que les appels vers les autres opérateurs n’ont jamais été gratuits sous MTN4Me, ni avant midi, ni après.  Les seuls appels gratuits après souscription à ce forfait sont les appels vers les numéros MTN Cameroon; et tous les appels  vers les autres réseaux nationaux sont facturés à 2F/s sur le bonus MTN 4Me qui seul permet bien les appels vers les autres réseaux et même à l’international vers la Topzone .

Partager

À propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Njapoum Ivan le Grand sur

    J’apprécie vraiment votre travail que vous faites pour nous aider à comprendre tous ces forfaits de tout réseaux téléphonique au Cameroun vraiment merci et du courage

Laisser un commentaire