MTN retire Easy Booster de l’offre MTN25

0

Depuis le 1er Mai 2015, le service Easy Booster n’est plus accessible aux abonnés MTN 25.

Au lancement de l’offre MTN 25, l’opérateur avait décidé d’intégrer ce service de MTN Best à la nouvelle offre tarifaire. Ce qui avait d’ailleurs contribué à convaincre plus à quitter MTN Best pour MTN 25.

Flyer MTN 25

                          Flyer de l’offre MTN 25 distribué au lancement

Seulement, pour une raison que j’ignore, l’opérateur a décidé, du jour au lendemain, de retirer le service de l’offre tarifaire MTN 25, ceci sans aucune notification. J’ai juste été mis face à la nouvelle décision de l’opérateur ce matin du 1er Mai lorsque je constate que mon compte Easy Booster a été totalement vidé. Je pense d’abord qu’il a juste expiré pendant la nuit. Cependant lorsque j’essaie de l’activer à nouveau pour faire une recharge quelques heures plus tard, le code *167*1# me renvoie le reçois le message suivant «Vous ne pouvez pas accéder  l’offre  MTN Best Easy Booster à partir de votre plan tarifaire actuel ». Easy Booster

Information que je vérifie immédiatement au téléphone auprès du service client MTN où une opératrice me confirme que désormais, l’offre Easy Booster, qui pour l’occasion a changé de dénomination et s’appelle désormais « MTN Best EasyBooster » n’est disponible que sous le plan tarifaire MTN Best.

Ce revirement, ajouté à la quantité de messages promotionnels à propos de l’offre tarifaire MTN Best envoyés ces derniers jours par l’opérateur, semble indiquer que l’opérateur cherche désormais à faire retourner plus d’un vers MTN Best .

Easy Booster pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une option qui offre aux abonnés 300% bonus (100% en appel, 100% SMS et 100% Internet) sur chaque recharge EVD. Pour l’activer, il suffit de valider le code *167*1#  avant sa recharge. Une fois la recharge effectuée on reçoit dans son compte Bonus Easy Booster (*159*80#) 4 fois le montant de sa recharge reparti en Crédit Easy Booster, Bonus Voix, Bonus SMS et Bonus Internet en Mo .

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire