Weekend Surprises : Orange Cameroun en panne d’inspiration ?

2

Il y’a encore quelques mois,  Orange Cameroun nous dévoilait chaque weekend, dans le cadre de sa promotion Weekend Surprise, un forfait inédit en appels, SMS, internet ou appels internationaux valable samedi et dimanche uniquement. Tout comme les Sassayés qu’ils avaient remplacé, les Weekend-Surprises variaient d’une semaine à l’autre et seuls quelques rares forfaits étaient reconduits la semaine suivante. Y’en avait des bons, d’excellents et des pas terribles. On ne savait jamais à quoi s’attendre et le forfait portait bien son nom « surprise ». Mais ça c’était avant.

Depuis quelques semaines, on constate qu’il n’y a plus vraiment de surprise dans les Weekend surprises. Orange Cameroun ne se donne plus la peine de créer les offres Weekend Surprise et du coup,  les weekends se suivent et se ressemblent désormais.

Depuis plusieurs semaines, weekend surprises c’est simplement une offre classique + un bonus direct ou par tirage au sort. En effet, au cours des 6 dernières semaines, on a pour ainsi dit eu droit qu’à deux offres:   L’offre internet de 1Go + SMS illimités à 500F et les forfaits Orange Bonus déjà accessibles en semaine, avec comme  surprise un bonus supplémentaire  ou  des lots (téléphones / sommes d’argent ) à gagner après tirage au sort.

1- Weekend du 2 au 3 Avril : Souscription au forfait Orange bonus vers tous les réseaux à 125F + Appels illimités vers Orange

2- Weekend du 10 au 11 Avril : 1Go à 500F + une chance de gagner 1 million

3- Weekend du 17 au 18 Avril : Souscription au forfait personnalisé Orange Bonus classique + une chance de gagner 100 000Fcfa/heure

4-Weekend du 23 au 24 Avril : Souscription au forfait Orange Bonus vers tous les réseaux à 125F + 5000F de bonus  vers Orange.

5- Weekend du 30 Avril au 1er Mai : 1Go à 500F + une chance de gagner un smartphone/heure

6- Weekend du 07 au 08 Mai : Souscription au forfait Orange Bonus + vers Orange de 100F + 5000F de bonus.

Weekend Surprise Orange Cameroun

Affiches Orange Cameroun, publiées sur Facebook

Une monotonie  inhabituelle et assez surprenante quand on sait qu’il y a quelques mois l’opérateur avait lancé sur sa page facebook le jeu « Mon weekend surprise Idéal »   à travers lequel  il invitait ses abonnés à proposer leur bonus rêvé pour le weekend et tenter de gagner des lots si leur offre était sélectionnée.  Il n’y avait eu quelques dizaines de propositions, mais faute de suivi et promotion,  l’application est restée plutôt calme depuis Septembre dernier.

Toutefois, il est agréable de reconnaitre que les deux offres qui nous sont réchauffées chaque semaine sont assez intéressantes notamment quand le bonus offert est un bonus direct et non pas un lot qu’on a eu une chance de gagner sur 100 000 de gagner. Surtout que jusqu’ici on a pu voir entendre le gagnant du chèque d’un million. Rien sur les 96 autres gagnants des 2 weekends suivants. On garde espoir de voir quelques images bientôt.

 

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

2 commentaires

Laisser un commentaire