Lire plus" />

Camtel Introduit 5 Nouveaux Forfaits dans son Offre Internet X-TremNet

0

Quatre mois seulement après la dernière mise à jour de son offre internet effectuée en mars 2018, marquée notamment par l’arrivée sur le marché des forfaits FAKO Bleu, Camtel vient d’apporter, de nouvelles modifications à son offre internet ; plus précisément sur son offre internet X-TremNet.

En effet,  l’opérateur historique a procédé il y a quelques jours à une mise à jour presque complète de son offre internet X-TremNet : on note entre autres l’ajout de nouveaux forfaits et le changement de dénomination de certains forfaits déjà existants.

Si aucune communication n’a pour l’instant encore été faite sur les réseaux sociaux ou sur le site web de l’opérateur concernant cette dernière mise à jour, les abonnés X-TremNet ont pu se rendre compte il y a quelques jours que la liste des forfaits internet disponibles via l’interface web myxtremnet.cm avait été modifiée.  Désormais, à la place des forfaits X-Day, X-Week, X-Starter, X-Premuim et X-Business (Voir) disponibles depuis le lancement de l’offre en 2016, l’opérateur y propose à présent 9 forfaits portant les noms de SPOT, COOL, FAP, KOLO, SKATE, SWIM, DEAL, ENJOY et PREMIUM.

Ainsi, au lieu de 5 forfaits dont 1 journalier, 1 hebdomadaire et 3 mensuels, l’offre X-Tremnet est désormais constituée de 9 forfaits dont 4 forfaits mois et 2 forfaits hebdomadaires.

Ce qui a changé dans l’offre X-TremNet

  • 5 nouveaux forfaits ont fait leur apparition dans l’offre LTE de Camtel. Il s’agit des forfaits Spot, Cool, Fap , Kolo et Deal à 100F, 300 F, 500 F, 1000F et 3000 FCFA respectivement
  • Leur arrivée a  par ailleurs causé la disparition de deux forfaits X-TremNet notamment les forfaits X-Day, X-Week qui offraient respectivement 1,5 Go à 1000F sur 24 heures et 12 Go à 5000 F sur 7 jours.
  • Les forfaits X-Starter, X-Premuim et X-Business quant à eux ont simplement été rebaptisées pour devenir respectivement DEAL, ENJOY et PREMIUM, tout en gardant les mêmes prix et les mêmes volumes.

 Une mise à jour qui vient rendre l’offre X-TremNet beaucoup plus accessible et flexible avec un coût d’entrée qui passe de 1 000 francs à 100 francs et surtout la possibilité d’activer soi-même son forfait à partir de la plateforme myxtremnet.cm ; ce qui n’est toujours pas le cas avec les nouveaux forfaits  3G /4G Fako Bleu introduits en mars derniers pour lesquels, les abonnés doivent obligatoirement se rendre dans un point de vente ou en agence, pour faire activer les forfaits.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.