L’offre Yello Night revient chez MTN Cameroon

0

Après une très longue absence, le Yello Night vient de refaire son apparition chez MTN Cameroon. En effet, l’opérateur propose depuis quelques semaines déjà, aux habitués des appels de nuit, de renouer avec leurs vieilles habitudes et aux moins habitués, d’en faire une nouvelle habitude, grâce à son offre d’ appels gratuits de nuit, MTN Yello Night.

MTN Yello Night c’est l’offre d’appels qui permet aux abonnés MTN d’appeler gratuitement vers tous les numéros MTN, tous les soirs de 22h à 04h59. La souscription à l’offre se fait au *167*3# et coute 99 F.  Le service n’est donc pas réellement gratuit contrairement par exemple au bonus appels gratuits offert à la souscription d’un forfait MTN4Me. Mais les appels sont bels et bien gratuits à partir de 22 heures, une fois que le service a été activé, et ce peu importe l’heure de la journée à laquelle la souscription à l’offre a été faite.

Des appels limités

Le principal défaut de cette nouvelle saison du MTN Yello Night c’est le fait que les appels soient systématiquement interrompus après 8 minutes et 17 secondes de conversation et que l’on soit obligé de rappeler son destinataire pour continuer la conversation. Ces interruptions arrivent à chaque fois comme un cheveu dans la soupe et on s’y habitue difficilement.

A chaque appel, on perd un peu d’entrain et parfois on a même du mal à se souvenir de ce qu’on se disait lorsque l’appel a été coupé. Une astuce bien trouvée par l’opérateur pour nous enlever l’envie de nous éterniser au téléphone.

Ce n’est donc pas avec cette offre qu’on battra nos vieux records des plus longues conversations téléphoniques de la belle époque… Quand le Yello Night était la seule option et que le taux de pénétration du mobile était assez faible pour nous permettre de rester 5 heures au téléphone sans que l’appel ne soit interrompu pour cause de réseau saturé.

Aujourd’hui heureusement, il y’a de nombreuses autres alternatives pour les longues conversations téléphoniques à très petit prix à tout moment de la journée (offres pour numéros préférés,  Bonus appels, WhatsApp et autres applications de VOIP, etc.).

Lire AussiOffres et astuces pour profiter des appels illimités la nuit chez MTN, Orange et Nexttel

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire