Nexttel a du mal à laisser partir la voiture mise en jeu

2

Le 28 Mai dernier, soit seulement 8 mois  après le lancement de ses activités, Nexttel annonçait qu’il compte déjà 2 millions d’abonnés sur son réseau. Pour fêter ces 2 millions de clients, le 3ème opérateur de la téléphonie mobile avait alors lancé sa toute première grande tombola, qui mettait en jeu des téléphones, clés internet et surtout une Toyoya Yaris toute neuve, le tout pour une valeur de 30 millions de FCFA.

Affiche NexttelIl suffisait pour un abonné Nexttel de faire une recharge d’au moins 200 FCFA afin d’être éligible aux tirages hebdomadaires pour gagner des téléphones et clés internet entre autres, ainsi qu’au grand tirage final, au terme duquel serait désigné l’heureux gagnant de la voiture. Une promesse que l’opérateur a du mal à tenir et jusqu’ à ce jour (10 aout 2015,) l’opérateur n’a toujours pas organisé le fameux tirage.

Un Tirage sans cesse reporté

Dès le lancement de la tombola, l’opérateur avait annoncé que le grand tirage au sort aurait lieu le vendredi 10 juillet 2015.  Seulement, le 1er Juillet 2015, lendemain de la fin annoncée de la promo, l’opérateur nous informait sur sa page officielle Facebook, que la promotion irait encore jusqu’au 15 juillet 2015. Un prolongement qui annulait de fait, le tirage du 10 juillet.

Nexttel promo juillet

Et pourtant, dès le 2 juillet 2015, l’opérateur communiquait, toujours sur sa page Facebook, que le tirage aurait lieu le 15 juillet 2015.

Tirage le 15Une promesse pour le moins invraisemblable, compte tenu du fait que la promotion était censée se terminer ce même 15 juillet. Comment aurait-il pu arrêter la promo, recenser les numéros éligibles et organiser un tirage public le jour même? J’attendais de voir pour confirmer… et près d’un mois plus tard je continue d’attendre.

En effet, après les rendez-vous ratés des 10 et 15 juillet, l’opérateur n’a plus jamais osé avancer d’autre date pour le fameux tirage, que ce soit sur les réseaux sociaux, via le service client ou même le staff de l’agence d’Akwa  à Douala devant laquelle la fameuse Toyota Yaris est garée depuis plus de six semaines. Désormais, l’opérateur nous demande simplement d’être patient et que l’on sera informé de la date du tirage en temps opportun.

On attend… et entre temps la Toyota Yaris perd peu à peu de son éclat, sous l’effet des pluies intempestives de ce mois d’août. Et même les rubans cadeau qui l’habillaient il y’a encore quelques semaines ont fichu le camp.

Toyota Yaris Nexttel  2 millionsReste plus qu’à espérer que d’ici le fameux tirage, rien d’autre n’ait disparu.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

2 commentaires

Laisser un commentaire