Lire plus" />

Nexttel se Met enfin aux Giga Data avec ses Nouveaux Forfaits FLY EXTRA

2

Nexttel Cameroon vient d’ajouter à son offre internet une nouvelle gamme de six forfaits internet mobile, dénommée FLY STAR.  Les nouveaux forfaits ont été dévoilés le 20 juillet dernier sur les pages officielles de l’opérateur sur les réseaux Twitter et Facebook.  Ces offres, qui viennent s’ajouter à la vingtaine de forfaits FLY déjà existants, ont la particularité de mettre à la disposition des abonnés Nexttel, une offre internet rationnée, avec allocation quotidienne d’un volume défini de data, sur toute la durée de validité du forfait.

Avec cette nouvelle offre, Nexttel vient enfin répondre aux appels pressants de ses abonnés, qui étaient nombreux, depuis quelques années déjà, à demander des forfaits de ce format.

Soulignons que Nexttel était jusqu’ alors le seul opérateur à ne pas proposer ce type de forfaits, en dépit du succès rencontré par ces derniers sur le marché camerounais depuis leur introduction par Orange Cameroun  en Octobre 2015 dans le cadre de la promo Générosité 3G.

Les Forfaits FLY STAR de NEXTTEL

Nouveaux Forfaits NEXTTEL CAMEROUN FLY EXTRA (GIGA DATA)

Des forfaits moins chers que chez MTN et Orange

Avec l’introduction de ces nouveaux forfaits, Nexttel  vient lui aussi enfin se positionner sur ce segment, et ce, avec des coûts plus bas que ceux proposés par les autres opérateurs sur les forfaits internet de même volume.

  • En effet, le forfait Fly EXTRA 3 de 3 Go proposée à 1000 F chez Nexttel coûte 1200 F chez Orange et MTN ;
  • Le forfait hebdomadaire de 7 Go  qui coutent respectivement 2650 et 2700 chez Orange et MTN  coûte seulement 2000 Francs chez Nexttel.
  •  Enfin, le très célèbre forfait mensuel de 30 Go pour 1 Go par jour, qui coute 10 000 FCFA chez MTN et Orange, est désormais offert aussi chez Nexttel aussi à 9 000 F, soit 1000 FCFA de moins.

Cependant, malgré ces prix relativement plus bas, l’offre Giga data de Nexttel reste la moins diversifiée car le volume quotidien maximum alloué par l’opérateur est  limité à 2 GB par jour pour les forfaits de 3  à 7 jours et à 1 GB pour les forfaits de 15 et 30 jours ; alors que ceux-ci vont jusqu’à 5 Go chez Orange et MTN et jusqu’à 6 Go/jour chez Camtel et Yoomee.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

2 commentaires

  1. Mveng Caroline sur

    Merci pour cet article grace a toi, je viens de prendre un forfaiy fly extra celui de 2000 g et poir moi nextel reste le meilleur reseau pour surfer sur son smartphone.
    Continue nois ce bon travail

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.