Orange WTF Night: le forfait réseaux sociaux + Appels des vacances

0

Jusqu’au 31 Août 2015, Orange Cameroun met à la disposition de ses jeunes abonnés le forfait WTF night, pour leur permettre de rester connectés sur les plateformes les plus populaires.

Orange WTF night Orange WhatsApp Twitter FacebookLa promotion WTF Night ( avec WTF non pas comme What The Fuck, mais plutôt comme WhatsApp, Twitter et Facebook),  c’est un forfait réseaux sociaux  + appels de nuit  accessible au #195# et qui donne droit pour 250 Francs, à 500Mo de données internet utilisables uniquement sur l’application de messagerie WhatsApp et les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

En plus du bonus WhatsApp Twitter et Facebook, l’offre WTF night inclut également des appels gratuits et illimités vers un numéro préféré Orange entre 22h et 6h du matin.Orange WTF USSD Message

Seuls l’offre d’appel vers le numéro préféré est disponible entre 22h et 6h. Le volume data vers les réseaux sociaux offert dans l’offre WTF night  quant à lui est est utilisable dès l’activation du forfait et ce jusqu’à 6heures le lendemain matin; bien que le message de notification ci contre  laisse  entendre, au moment de la souscription, que celui n’est utilisable qu’entre 22h et 6h.

Le volume internet n’étant réservé qu’à WhatsApp et aux réseaux sociaux Facebook et Twitter, il vaut mieux s’arranger à ne pas garder  du crédit dans son compte après la souscription pour éviter d’être débité de 50F/Mo sur son compte principal lorsque les autres applications synchronisées essayeront de se connecter à internet ou qu’on essayera d’ouvrir des liens externes depuis les réseaux sociaux.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire