Où sont les gagnants des voyages pour Malabo

1

En prélude à cette CAN Malabo 2015, nos deux plus gros opérateurs ont décidé, comme à l’accoutumée, de nous faire rêver d’un voyage tous frais payés à ce rendez-vous sportif.

  • Le défi « Best Supporters » de Orange

Best supporters

Il était question pour les fans de partager leur meilleure photo de supporter et d’obtenir le maximum de « J’aime » afin de remporter un séjour exceptionnel en Guinée équatoriale.

Sauf que voilà, le jeu est à présent terminé, mais j’ai eu beau fouillé partout, je n’ai pas trouvé le nom de l’heureux ou des heureux gagnants de ce séjour ? Pourquoi es ce qu’on a pas eu droit à la même communication que pour la promo de fin d’année où la liste des gagnants était publiée chaque semaine  à l’issue des tirages?

  • La Campagne « I Know, I CAN », de MTNI know, I CAN

A la suite d’Orange, MTN Cameroun a  lancé Il y’a quelques semaines une campagne d’affichage et de SMS une promo spéciale Coupe d’Afrique des Nations sous le nom « I Know I CAN, avec laquelle j’ai immédiatement accroché car elle m’a rappelé un Classic du rappeur américain NAS que j’adore.

Selon l’affiche, il suffit de souscrire à un forfait MTN Freedom de 3000, 5000 ou 15 000 selon ses moyens, pour être éligible et tenter de « gagner des voyages pour Malabo» comme d’habitude avec le fameux Astérix, la touche piège !

Bref, c’était là les deux principales promo « Voyages pour Malabo » proposées par nos opérateurs mobiles pour cette CAN, sauf que voilà, nous voici le 16 janvier, à quelques heures du match d’ouverture, je n’ai pas entendu parler d’un tirage au sort , ni d’une liste d’heureux voyageurs pour Malabo. Donc je me demande si c’est parce que les gars ont géré ça offline et  silencieux et c’est moi qui  n’ai pas regardé les bonnes chaines de télé cette semaine, ou si c’était seulement la Mafia…

Dan tous les cas, mon message pour les gars de MTN et Orange , en particulier les community Manager  » I beg, les ways back back, on n’en veut pas ! AFFICHEZ !!! « 

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Un commentaire

  1. Rétrolien : Opérateurs! Besoin de transparence dans les Jeux Concours | Parlons Téléphonie Mobile Au Cameroun

Laisser un commentaire