Il y’a quelque temps, Orange Cameroun a décidé de marquer davantage sa présence dans les rues de Douala en offrant des enseignes personnalisées à ses couleurs à un grand nombre d’établissements sur l’axe Ecole Publique Deido – Ange Raphael à Douala. Un pratique marketing classique chez nos grandes marques. Cette opération aurait pu nous paraitre banale comme celle de MTN sur la Nouvelle Route à Bonabéri, s’il n y’a avait pas eu parmi ces enseignes, celles-ci :

CAmtel Orange

Qui a ndem ? Es ce le partenaire Camtel qui accepter de se faire offrir une enseigne par Orange Cameroun ou alors Orange qui as sponsorisé la conception d’une enseigne pour un commerce ayant pour nom « Camtel Recharge Fako » ?

Minette
Créatrice de Contenus et Blogueuse Camerounaise, Techie, passionnée de nouvelles technologies, accro de musique, amateur de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer et plusieurs autres plateformes de contenus

Weekend Surprise "15min à 100 Francs" : Une belle Surprise

Previous article

Les bons plans de ce Weekend 28 Février – 01 Mars

Next article

You may also like

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Ndems