Vodafone Cameroon lance Power Plus, ses nouveaux forfaits internet avec quota journalier

1

L’offre internet de Vodafone Cameroun vient de s’enrichir d’une nouvelle gamme de 3 forfaits internet dénommée Power Plus. Ces derniers, qui viennent s’ajouter aux 9 forfaits internet quotidien, hebdomadaire et mensuel proposés par l’opérateur, ont la particularité d’être des forfaits à quota journalier ; à l’image des forfaits Giga Data chez Orange, Fako Infinity chez Camtel ou encore le forfait Mobile Surf 10  000 chez MTN.

La gamme Power Plus de Vodafone est constituée de 3 forfaits :

  • Le forfait Power Plus Semaine qui propose 3,5 Go à 2500 F à raison 500 Mo/jour pendant 7 jours.
  • Le forfait Power Plus Mois qui donne droit à 15 Go à 8 500F à raison de 500 Mo chaque jour pendant 30 Jours.
  • Et le forfait Power Plus Mois + qui offre quant à lui 35 Go de data à 13 000 F: ce forfait a la particularité que  5 Go sont déposés à la souscription, et que les 30 Go Giga restants sont repartis sur 30 jours à raison de 1Go/jour, une option qu’aucun autre opérateur n’avait encore offert jusqu’ici sur ses forfaits avec quota quotidien de volume internet.

Par ailleurs, les trois forfaits offrent aussi en bonus un accès gratuit à l’application WhatsApp pendant toute la durée de validité du forfait.

C’est la première fois que Vodafone Cameroun propose ce type de forfaits, très apprécié par les gros consommateurs de data chez les autres opérateurs et qui ont l’avantage d’offrir nettement plus de data que les forfaits internet classiques de même prix et un rationnement qui garantit de rester connecté sur toute la durée de validité du forfait.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Un commentaire

  1. Rétrolien : Vodafone Cameroon lance Power Plus, ses nouveaux forfaits internet avec quota journalier - Cameroun24

Laisser un commentaire