Lire plus" />

Yoomee supprime Speedy Net 6, son forfait internet mensuel à 2000 Francs

0

Alors que chez les autres opérateurs on assistait à l’introduction de nouveaux forfaits dans leur offre , Yoomee de son côté, procédait à la suspension de l’un des meilleurs forfaits de son offre internet.

 

Ajouté lors de la dernière mise à jour de l’offre internet de Yoomee mobile en mai dernier, le forfait Internet mensuel Speedy Net 6, qui offrait 6 Go à 2000 francs à raison de 200 Mo par jour pendant 30 jours, a depuis quelques semaines, disparu de la liste des forfaits disponibles sur le réseau conquérant.

L’offre internet de Yoomee, constituée jusqu’à il y a peu, de 13 forfaits internet, n’en compte désormais plus que 12, avec la disparition de son plus petit forfait mensuel.Yoomee Mobile Speedy Net 6

MTN Giga Bundle

L’engouement qu’avait reçu le nouveau forfait dès son introduction dans l’offre Yoomee, ne semble pas avoir beaucoup arrangé les affaires de l’opérateur, pour qu’il décide ainsi de le supprimer, moins de deux mois après son instauration.

Avec la suppression du forfait Speedy Net 6, le forfait mensuel le plus abordable chez Yoomee devient le forfait Speedy Net 15 de 5000F qui donne droit à 15 Go pendant un mois, à raison de 500 Mo/ jour pendant 30 jours.

Les fans du forfait suspendu ont désormais le choix entre upgrade pour le forfait à 5000 F ou activer tous les jours un forfait Speedy Net D 200 à 100 francs lequel donne accès à  200 Mo de data valides 24 heures. Solution qui parait la plus économique pour les petits consommateurs et par ailleurs sans risque, puisque chez Yoomee, contrairement à Orange, MTN ou encore Nexttel,  il y a pas de risque de facturation hors forfait sur le reste de la recharge.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.