Lire plus" />

Au final, seulement 200 Francs de bonus dans le forfait CAN Orange

0

Les abonnés Orange, qui comme moi avaient rêvé de faire le plein de bonus grâce aux prouesses des Lions Indomptables durant cette CAN 2015, devront se contenter des maigres 200 Francs que ceux-ci ont décidé de nous faire gagner avant leur élimination ce Mercredi 28 janvier.
Pourtant, grâce à leur Forfait CAN Orange (#131*4#), l’opérateur Orange Cameroun avait bien voulu offrir, à nous autres supporters, une raison de plus de célébrer chaque but  de notre équipe nationale en offrant dans ce Forfait CAN Orange, 100 Francs de bonus à chaque but des Lions, tout au long de cette Coupe d’Afrique.
Lions Indomptables
Seulement voilà, devant une attaque camerounaise peu convaincante, le maximum que cette équipe aura pu nous offrir avant leur élimination face à la Côte d’Ivoire est 200 Francs, ceci grâce à leurs deux buts contre le Mali et la Guinée Conakry.
Si seulement on avait été Algérien (la meilleure attaque de ce premier tour de la CAN 2015 qui compte déjà 5 buts), on serait déjà à 500 Francs de bonus, avec en plus, des chances de s’en faire encore plus pendant la seconde phase de cette compétition. Mais bon, on ne choisit pas son équipe nationale.

Malgré le ndem de nos Lions qui réduit nos bonus, les forfaits CAN Orange restent néanmoins mon coup de cœur, et l’une des offres tarifaires les plus intéressantes du moment pour surfer et appeler vers tous les réseaux. L’offre est accessible au #131*4#.

  • Plus de détails sur le Forfait CAN ORANGE

Forfait CAN Orange

Il existe en fait deux forfaits CAN Orange: un forfait à la Journée et un Forfait à la Semaine.

Le forfait jour (valable jusqu’à minuit) coûte 250 Fcfaet donne droit à :
•    750  francs de crédit  d’appel vers tous les réseaux
•    50 Mo  de volume data
•    Accès internet gratuit sur l’application Orange Football Club
•    100 Francs de bonus par but marqué par les Lions Indomptables
Pour souscrire, tapez le #131*4*1#.

Le Forfait hebdomadaire quant à lui coute 1000 Fcfa et inclut :
•    2500 Fcfa de crédit pour les appels vers tous les réseaux
•    250 Mo d’internet
•    Internet gratuit sur l’application orange football club
•    100 Francs de bonus par but marqué par les Lions Indomptables
Il est valable 7 jours. Accès direct au #131*4*2#

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.