Dieu a-t-il touché le cœur de MTN ?

0

On dit souvent que « Quand Dieu est avec toi, même tes ennemis travaillent pour ta réussite« . Je suis alors entrain de confirmer que Dieu est vrai vrai avec moi. Pour mon cas, je dirai que « Quand Dieu est avec toi, même MTN peut te back le crédit qu’ils t’ont frappé par erreur.  Voici alors l’histoire .

Il y’a quelques semaines, près de 900 Mo avaient mystiquement disparus de mon compte Xtrasurf, à peine une heure après que j’avais souscrit à un forfait MTN Xtra Surf Explore + à 1000 Fcfa. Ne pouvant accéder à mon historique pour vérifier ma consommation, je m’étais alors plaint auprès du service Client sur Twitter pour qu’ils m’aident à comprendre comment j’avais pu télécharger 1 giga de données sans faire de téléchargements.
Ils m’avaient alors promis qu’ils travaillaient dessus et qu’ils reviendraient vers moi une fois le problème résolu. Après plusieurs jours d’attente sans réponse, j’avais déjà perdu tout espoir;  Jusqu’à ce que je reçoive il y’a quelques heures, ce SMS du 8787 (Service Client MTN)

MTN SMS 8787
J’ai wanda non !  J’ai alors immédiatement vérifié mon compte au *155# et les 943 F promis y étaient bien.
D’aussi loin que je m’en souvienne, c’est la première fois que je reçoiVEs une quelconque réparation à la suite d’une plainte de détournement de crédit. J’espère que je ne suis pas la seule à avoir bénéficié de cet élan de transparence et de générosité de la part de MTN et j’espère aussi surtout que ça va durer.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire