Lire plus" />

Magic Recharge, la nouvelle offre bonus personnalisée d’Orange Cameroun

0

Quelques jours seulement après l’introduction de l’offre Illimix, Orange Cameroun a dévoilé une seconde offre illimitée sous forme de bonus à la recharge, qu’il a choisi de nommer Magic Recharge.

Initialement présentée comme une promotion exclusive du weekend du 28 au 29 octobre dernier, l’offre avait finalement été prolongée à la semaine suivante, puis instituée comme une offre permanente sur une durée indéterminée.

Magic Recharge, comment ça Marche

Magic Recharge c’est une offre promotionnelle qui permet à  certains abonnés Orange de bénéficier des appels et SMS gratuits et illimités toute la journée, après la recharge d’un montant prédéfini.

Le montant de la recharge varie d’un abonné à l’autre (150 F, 300 F, 550 F, 1050 F, 1550 F, 3550 F… etc).  Par ailleurs tous les abonnés  Orange ne sont pas éligibles pour l’offre. Le code USSD #131*10# permet de vérifier son éligibilité et le montant de recharge attribué à son numéro.

Toutefois, pas besoin de taper de code avant la recharge ou après la recharge; le bonus s’active automatiquement et l’on reçoit un message de confirmation immédiatement après le dépôt de crédit.

Astuce Recharge Orange Money

La recharge magique fonctionne aussi avec les achats Orange Money. Du coup, au lieu de faire une recharge EVD dans un call-box, l’on peut déposer ce montant sur son compte Orange Money et faire un achat de crédit à la place. Ainsi, en plus des appels et SMS illimités offerts, on bénéficie de 100% de crédit offert qu’on peut utiliser pendant les 2 jours suivants et ainsi conserver plus longtemps le montant de sa recharge.

Précautions à prendre

  • Éviter de faire une recharge Me2U ; le bonus Magic Recharge ne s’active pas si vous faites un transfert de crédit classique d’un numéro Orange vers un autre via le #144*… Donc au Call-box rassurez-vous que c’est bien un transfert EVD qui vous est envoyé.
  • Éviter de faire un transfert autre que le montant indiqué. Le bonus recharge magique ne s’active que si l’on transfère exactement le montant indiqué par l’opérateur par SMS ou au #131*10#, ni plus ni moins. Si le montant qui vous a été attribué par l’opérateur est par exemple de 1550 F, il ne s’activera pas  si vous effectuez un transfert de 1 500, de 1 600F ou même de 2 000F.
Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire