Nexttel dévoile enfin le gagnant de sa Toyota Yaris

1

L’opérateur a procédé vendredi dernier, 28 Aout 2015, à la remise solennelle de la Toyota Yaris mise en jeu dans le cadre de sa grande tombola « Thank First 2 Million Customers » lancée le 1er juin 2015.

Au cours de cette cérémonie tenue à l’agence Nexttel d’Akwa Liberté, M. Etongo Ondobo André, homme d’affaire résidant à Yaoundé,  a reçu les clés de son nouveau véhicule, des mains du Sous-Préfet de Douala 1er .

nexttel-cameroon A la même occasion, 3 des gagnants de Ipad minis, désignés eux aussi au cours du grand tirage au sort, ont reçu leurs kits des mains des responsables de l’entreprise de téléphonie.

Rappelons que pour participer à la Tombola, il suffisait pour un abonné Nexttel, entre le 1er juin et le 15 juillet 2015, de faire une recharge d’au moins 200 FCFA  pour être éligible aux tirages hebdomadaires ainsi qu’au grand tirage final au cours duquel a été désigné le gagnant de la Toyota Yaris.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Un commentaire

Laisser un commentaire