Orange Cameroun a publié ce vendredi 25 septembre la liste des dix candidats camerounais qui participeront à la phase finale de son Developeur Challenge. Ceci 10 jours seulement après la phase de soumission de projet, au terme de laquelle l’opérateur avait enregistré un peu plus de 200 candidatures camerounaises.

Les 10 projets retenus pour cette seconde étape du l’Orange Developer Challenge Cameroon sont : Apointment Resv, ID Backup, FindOut, Le Poteau, USSD Informer, What to wear, RT-Timer, Monetbil, MboaImmobilier et SMSBOX .

Les 10 finalistes de L'Orange Developer Challenge cameroun2015

Les 10 finalistes retenus auront jusqu’au 1er novembre 2015 pour intégrer les API d’Orange. A l’issue de cette intégration, ils devront soumettre à nouveau leur projet au jury pour la phase finale nationale , au terme de laquelle sera désigné le projet / application/ candidat qui représentera le Cameroun face aux gagnants nationaux des 11 autres pays prenant part à l’Orange Developpeur Challenge 2015.  Le gagnant du challenge national sera connu le 17 Novembre prochain.

Félicitations aux 10 finalistes et surtout bonne chance pour la suite de la compétition !

Minette
Créatrice de Contenus et Blogueuse Camerounaise, Techie, passionnée de nouvelles technologies, accro de musique, amateur de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer et plusieurs autres plateformes de contenus

Le MEGAWIN d’Orange Cameroun: Interdit aux petits joueurs

Previous article

Comparatif des forfaits internet 3G au Cameroun

Next article

You may also like

1 Comment

  1. cool, je salue le genie..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Non classé