Orange lance les appels à 15F/min

0

A peine 24 heures après le lancement par MTN de l’offre MTN 25, Orange Cameroun nous proposait sa nouvelle tarification à 15 francs par minute ; de quoi tchouker au loin (comme sur l’affiche publicitaire Top 1L des Brasseries du Cameroun), l’offre tarifaire MTN 25.

orange 15 F« On va ‘‘sauf que’’ Parler » et en pidgin « Wuna go talk dasso »

  •  Le Principe

Contrairement à MTN 25 qui est une nouvelle offre tarifaire, pour profiter de la nouvelle tarification à 15F/Minute chez Orange Cameroun, il faut juste activer la Recharge Plenty avant toute recharge afin de bénéficier de la nouvelle tarification avec le montant de la recharge effectuée. Ceci a pour inconvénient de nous contraindre à nous souvenir à chaque fois de taper le code avant sa recharge (tout comme pour EasyBooster chez MTN) et l’avantage qu’il y’a aucun frais ni tracas liés à une quelconque migration d’un plan tarifaire vers unautre.

  • La grille tarifaire Recharge Plenty : une riposte « Copiée-Collée »

Au regard des tarifs proposés dans cette grande promo Recharge Plenty, on constate que, hormis les appels vers son réseau qui sont relativement plus bas ( 15/min vs 25 min chez MTN), Orange propose quasiment les mêmes tarifs que son concurrent pour les appels vers les autres réseaux, les SMS vers orange, les SMS et les appels à l’international. Je ne vais pas plus commenter, je vous laisse regarder par vous-même les grilles tarifaires proposées par nos deux opérateurs préférés :

MTN vs Orange

Autant dire que les gars ne se sont pas gênés du tout pour faire le « Devoir En Commun ». Qui a triché chez qui ?

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire