Nexttel introduit l'illimité dans ses forfaits internet

Accueil » Non classé » Nexttel introduit l'illimité dans ses forfaits internet

La grande innovation ce mois chez Nexttel c’est l’introduction de l’internet illimité dans son forfait Fly Daily 3 et sur tous ses forfaits Fly hebdomadaires et mensuels.

Grâce à son offre Fly illimitée, l’opérateur propose à ses abonnés de continuer à accéder gratuitement et à vitesse réduite  à internet après épuisement du volume data offert dans les forfaits. Une fois le volume offert dans le forfait épuisé, l’utilisateur peut donc désormais continuer à surfer pendant des heures et même des jours sans être victime de la facturation hors-forfait, et ceci jusqu’à la date d’expiration de son forfait. Pour ces forfaits illimités, l’opérateur parle désormais de « Forfait illimité Fly » Daily, Weekly ou Monthly.

FLy MonthlyMême si le débit internet en mode unlimited  chez Nexttel est jusqu’à 20 fois plus lent qu’en 3G classique, la connexion reste tout de même fluide et permet d’accéder avec aisance à la plupart des pages Web et même de faire des téléchargements à environ 19 Ko/s (contre plus de 400Ko/s sur son volume data) .

L’offre Fly Unlimited de Nexttel fonctionne donc comme le service de Throttling proposé par Orange Cameroun dès le  lancement de sa 3G+, mais qui depuis la mise à jour de ses forfaits en juillet dernier, n’est plus disponible que sur les Pass 3G+ Mois.

Nexttel se positionne donc désormais comme le second opérateur de téléphonie mobile à proposer des forfaits internet illimité 3G et le seul à offrir l’illimité sur des forfaits jour et Semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.