Lire plus" />

Promo de fin d’années : 4 Voitures à gagner chez Orange Cameroun grâce à la Tombola Orange Money

2

C’est bientôt les fêtes de fin d’années.  Et  cette année, c’est Orange Cameroun qui ouvre le bal des promotions chez les opérateurs mobiles, avec une grande tombola sur son service Orange Money. L’opérateur a annoncé le 15 novembre dernier le lancement d’une campagne promotionnelle sur son porte-monnaie électronique . La campagne qui se déroule du 15 novembre 2017 au 15 Janvier 2018, permettra aux abonnés Orange de gagner par tirage au sort des lots divers dont 4 voitures de luxe.

 Déroulement de la Tombola Orange Money

La tombola Orange Money de cette fin d’année 2017 comporte deux principales articulations :

  • Une tombola hebdomadaire qui mettra en jeu des laptops, des TV écran plats, des bons d’achat, des frigos, des cuisinières, des motos etc. à gagner par tirage au sort chaque semaine. Pour être éligible à ce tirage hebdomadaire, un abonné Orange Money devra simplement avoir effectué au cours de la semaine, une transaction Orange Money quelle qu’elle soit, d’au moins 5 000F.
  • Une tombola mensuelle ouverte cette fois aux abonnés ayant effectué 3 transactions Orange Money d’au moins 25 000 Francs; leur permettant donc de participer au grand tirage mensuel avec une chance de remporter le grand prix, qui comme d’habitude est une voiture.

C’est au total 4 voitures qui sont mises en jeu par Orange dans le cadre de cette promotion, à raison de deux (2) voitures par mois.

L’opérateur a annoncé que les tirages se feront chaque dimanche. Toutefois pas de nouvelle d’un tirage effectué dimanche dernier, premier dimanche de cette promotion. On suppose que le premier tirage se fera plutôt ce 26 novembre et on espère que l’opérateur dévoilera chaque semaine les noms des gagnants sur ses pages dans les réseaux sociaux et sur son site web (comme l’a fait MTN Cameroon avec sa dernière tombola MTN Mobile Money) afin que l’on puisse être rassuré (même comme ce n’est pas vraiment une garantie de transparence) que les lots et les gagnants ne sont pas fictifs et que l’opérateur tient bien ses promesses.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

2 commentaires

  1. Fegue Laurent sur

    Bsr minette , Ma question n a pas un lien direct avec la news, mais j ai malheureusement pas encore eu de reponse de ta part dans différents post, je voudrais savoir si là puce xtremnet de camtel peut fonctionner sur des smartphones autre que ceux vendus par camtel, j ai en occurence un Honor 6x, faut t il une configuration particulière pour la faire fonctionner? Si oui laquelle? Merci bonne journée et bonne continuation

    • Bonjour Laurent, Oui la puce Xtremnet de camtel fonctionne bien avec la plupart des téléphones et tablettes 4G. La seule configuration à faire c’est d’ajouter un nouveau point d’accès avec comme APN:Camtel. c’est tout.

Laisser un commentaire