Lire plus" />

[DOSSIER] Pluie de Nouveaux Forfaits Internet Mobile Chez Camtel, Nexttel et MTN Cameroon.

0

Au cours des dernières semaines, la plupart de nos opérateurs ont entrepris d’élargir leur offre internet mobile. Après MTN Cameroon en mai dernier, ce mois-ci, c’était au tour de Nexttel, puis de Camtel, d’opérer des améliorations sur leurs offres internet.

Ces mises à jour ont, chez chacun de ces 3 opérateurs, été marquées principalement par l’arrivée de nouveaux forfaits.

On a assisté chez MTN et chez Nexttel à l’ajout dans leurs offres internet respectives, d’une nouvelle gamme de forfaits de type GIGA DATA d’Orange Cameroun, sous les noms de GIGA SURF chez MTN et de FLY EXTRA chez NEXTTEL. Camtel, qui avait intégré les forfaits du même type avec le lancement de son offre FAKO Bleu en mai dernier, a cette fois porté son attention sur son offre internet 4G dénommée X-TremNet, avec l’ajout de 4 nouveaux forfaits et le re-baptême des offres X-TremNet existantes.

Je vous propose de découvrir dans les 3 articles suivants, tous les détails sur les nouvelles offres internet introduites chez MTN, Nexttel et Camtel:

MTN Giga Bundle

1) MTN Cameroun Elargit son Offre Internet avec les Forfaits GIGA SURF

2) NEXTTEL se met enfin au Giga Data avec ses nouveaux forfaits Fly EXTRA

3) Camtel Introduit 5 Nouveaux Forfaits dans son Offre Internet X-TremNet

Des nouvelles offres plutôt avantageuses, qui viennent enrichir et apporter plus de diversité aux offres internet de MTN, Camtel et surtout Nexttel, qui était jusqu’alors le seul opérateur mobile à ne pas proposer des forfaits internet avec quotas journaliers.

Ces récents changements opérés par les opérateurs sur leurs offres mobiles viennent rendre obsolète notre dernier comparatif sur les offres internet mobiles réalisé en mai dernier. A cet effet, nous proposerons dans les jours venir, un nouveau comparatif intégrant les dernières modifications et les nouvelles offres internet.

Partager

À propos de l'auteur

Jeune entrepreneure. Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.